Faites du Sport

Publié le par René FRANCOIS

Comme prévu nous avons tenu un stand devant la Filature pour faire connaitre notre sport, plusieurs personnes nous ont posé des questions et nous leur avons remis quelques documents de notre club (marches du mercredi, plans du sentier nature etc...) Nous avons été aidé par le temps magnifique, et quelques membres du club nous ont rendu visite.


                                                  100-0792.JPG

                                                         2 membres du comité en plein travail


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je découvre ce blog avec beaucoup de plaisir. Toutes mes félicitations pour le travail que vous effectuez au quotidien pour le bien être de vos adhérents qui partagent avec bonheur ces activités. Quoi de plus important que le plaisir partagé, la complicité entre amis et cette magnifique solidarité dont vous faites preuve !<br /> Félicitations particulières à mon ami René, personnage admirable de gentillesse et de dévouement, un exemple pour nous tous !<br /> Bonnes marches à tous ! BRAVO !<br /> Amicalement<br /> Gilles Bachelier<br /> Trésorier Général Adjoint de la Mutuelle du Ministère de l'Intérieur
Répondre
C
Bravo ton site est trés bien fait, je suis en train de faire le mien pour le Jumelage mais je rame un peu pour les album photos !!<br /> Bien amicalement<br /> Christiane
Répondre