Erstein

Publié le par René FRANCOIS

Le samedi 8 Décembre 55 courageux sont partis en bus à 15 heures pour aller faire la marche de nuit d'Erstein, sur un parcours roulant tout le monde a apprécié et le retour s'est bien passé avec une arrivée à Audincourt vers 1 heure du matin. Malheureusement personne n'a fait des photos que je puisse mettre avec l'article, il faudra que je trouve des reporters quand mon épouse et moi sommes absents lors des marches. Je pense que ce commentaire va déclencher des vocations.
Suite à cet article je remercie Jacques MOUGEOTTE pour les photos transmises que vous retrouverez dans 
l'album.

                                              IMG-0570.JPG

                                                  De courageux marcheurs dans la nuit d'Erstein

Publié dans Marches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens de recevoir des photos faites par mes cousins de Miramas, je vais les faire parvenir à nos maitres-globeurs Mireille et René.Bravo pour le travail que nécessite la mise à jour de ce blog!
Répondre